A Nepita

Avec sa grande capacité d'accueil, ses nombreux services à bord et ses installations modernes, A Nepita vous assurera un voyage tout confort quelle que soit votre destination. 

Il desservira, temporairement, la Corse dès l'été 2020, à raison de plusieurs traversées par semaine entre les ports de Marseille, Bastia et Ajaccio.

Il rejoint la stratégie d’amélioration constante de la performance énergétique de nos navires, avec ses équipements conçus dans un souci de préservation de l’environnement et dans le cadre d’un fort enjeu de santé publique.

A Nepita, 

Notre huitième navire A Nepita a été baptisé en référence à notre marjolaine corse, une plante endémique et emblématique de la biodiversité insulaire

Les services à bord

Avec un snack-bar, un self, un espace jeu enfants, un salon d'arcade et un comptoir duty-free, tous regroupés sur le pont 7, A Nepita comprend les équipements nécessaires pour vous faire passer une traversée des plus agréable. 

Points de Restauration à bord

A Nepita Propose à ses passagers différentes espaces de restauration : un Self-Service pour vos repas complets et un Snack-Bar pour profiter de rafraîchissements et en-cas salés et sucrés, tous deux situés pont 7.

Espaces détente

Le navire est équipé d'un espace bar qui vous accueille dès votre arrivée à bord, il comprend également un snack qui propose pizzas, paninis et desserts, pour les petites faims au cours du voyage. 

Installations

A Nepita comprend 173 cabines pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, dont 10 cabines "luxe" équipées de lit double et 4 équipées spécialement pour accueillir les personnes à mobilité réduite, ainsi qu'un salon fauteuil de 82 places.

Salle d'arcade et jeux pour enfants

A Nepita est équipé d'un espace de jeux pour enfants à proximité du bar, pont 7, et propose également des jeux d'arcade pour les plus grands, pour vous occuper tout au long de votre traversée !

Caractéristiques techniques