A bord du Jean Nicoli

Le Jean NICOLI a été conçu initialement pour de longues traversées. Il offre ainsi un niveau de confort et des services proches du niveau du Danielle Casanova.
Pouvant embarquer 1 300 passagers, le navire dispose de nombreux équipements dont une piscine et un bar extérieur !

Les traversées

Marseille-Ajaccio

Jean Nicoli 

Jean Nicoli est l'une des personnalités symbolique de la Corse.
Né en 1899 et instituteur en Afrique une grande partie de sa vie, il sera un symbole de la résistance Corse au sein du Parti communiste au cours de la Seconde Guerre Mondiale, et fut décapité pour son engagement politique en 1943.

Les services à bord

Les aménagements du bateau, pour la plupart sur le pont 7, comprennent plusieurs espaces de restauration, un bar-piscine, une salle d'arcade, et un solarium.

Nos cabines

Saut de paragraphe
Restaurant du Jean Nicoli

Se restaurer à bord

Le restaurant du Jean Nicoli, compte 250 places assisses, pour un repas servi à table ; le snack vous propose pizzas et paninis ;et la paillote, le bar extérieur du navire qui ouvre ses portes en saison estivale, des rafraîchissements au soleil, et des soirées animées. 

Bar du Jean Nicoli

Espaces détente

Plusieurs espaces de détente et de loisir sont disponibles : les bars (intérieur et extérieur) ; la piscine (ouverte en été et selon les conditions météorologiques) ; un baby-foot et une salle d'arcade pour les grands; et un espace de jeu dédié aux jeunes enfants

Cabine du Jean Nicoli

Installations

Le Jean Nicoli est pourvu de 213 cabines, dont une douzaine de cabines "Luxe" situées au pont 8, ainsi que des salons fauteuil, situés au niveau du pont 6.
Au sein des cabines, vous trouverez des draps, serviettes et shampoings mis à votre disposition durant toute la traversée.

Télévision

Télévision & Wi-Fi

La télévision (TNT) est disponible dans l'intégralité des cabines et au sein du bar intérieur du navire.
Le Wi-Fi (payant) est accessible sur les ponts 5, 6, 7 et 8.

Caractéristiques techniques

Le Jean Nicoli vu de profil
Le Jean Nicoli vu de face