Nos actualités

La construction de notre navire GNL avance à bon rythme !

22 juil. 2021

Notre navire propulsé au Gaz Naturel Liquéfié prend forme ! Découvrez les dernières avancées de sa construction au chantier naval italien, Visentini.

Le certificat d’immunité est désormais valable pour se rendre en Corse

5 juil. 2021

Consultez l’ensemble des dispositifs sanitaires pour voyager entre le Continent et la Corse à partir du 1er juillet.

Recrutement en alternance : top départ de notre campagne 2021 !

21 juin 2021

Découvrez nos 17 postes à pourvoir.

Retour en flotte du Paglia Orba

11 juin 2021

Il y a 4 mois, le Paglia Orba rejoignait le chantier naval de Bizerte (Tunisie), pour un arrêt technique à la suite de l’avarie subie au port de Bastia.

Restauration à bord : la nouvelle carte « Été » mise sur la saisonnalité et le circuit-court

7 juin 2021

A l’occasion de la réouverture de nos espaces de restauration, petit tour d’horizon des points forts de notre nouvelle carte « Été ».

REPCET : l’équipage du A Nepita poursuit sa formation

3 juin 2021

La compagnie a équipé sa flotte du système REPCET, système de surveillance de protection des cétacés. Zoom sur ce dispositif !

Marseille -> Corse : des tests PCR négatifs au format numérique

31 mai 2021

Depuis le 3 mai dernier, CORSICA linea participe au déploiement d'une expérimentation destinée à permettre à nos passagers de recevoir leur test RT-PCR négatif au format numérique (QR Code).

Nouvelle identité graphique pour CORSICA linea

26 avr. 2021

Il y a 5 ans, nous faisions le pari de la durabilité en développant notre vision d’entreprise autour de 3 axes forts : Transition énergétique, Satisfaction Client et Engagement Sociétal. Ce projet et cette vision d'entreprise sont au cœur de notre nouvelle identité visuelle.

Coup de projecteur sur le dispositif "Sésame Jeunes Talents"

22 avr. 2021

L’Apec a déployé en Corse le dispositif « Sésame Jeunes Talents » le 2 avril 2021. Cette opération dédiée à l’insertion professionnelles des jeunes diplômés, a pour parrain d’honneur, Pierre-Antoine Villanova, Directeur général de CORSICA linea.

Retour en flotte du Vizzavona

26 févr. 2021

Le 4 janvier dernier, le Vizzavona rejoignait le chantier naval de Bizerte (Tunisie), pour un arrêt technique inédit, avec le remplacement de l’un de ses moteurs de propulsion – une opération extrêmement rare.