Nos actualités

Découvrez notre nouvelle carte restauration aux saveurs printanières !

15 avr. 2022

Le printemps s’invite à bord de nos navires ! A cette occasion, nous vous donnons rendez-vous dès à présent dans nos espaces restaurants pour découvrir notre nouvelle carte aux saveurs printanières !

Solidarité Ukraine - Opération MED4UA

31 mars 2022

Notre ferry le Méditerranée devient le plus grand centre de réfugiés mis à la disposition du peuple ukrainien sur le territoire français et pourra accueillir près de 1 600 réfugiés à son bord.

CORSICA linea & La Méridionale s’engagent pour dynamiser l’emploi en Corse

23 mars 2022

CORSICA linea, La Méridionale, l’AFPA Corsica & le Lycée Maritime de Bastia, soutenus par la Direction régionale de Pôle Emploi s’associent pour dynamiser l’emploi  local ! 

CORSICA linea se mobilise auprès de l’association « Solidarité Corse Ukraine »

16 mars 2022

Afin de venir en aide au peuple ukrainien & fort de ses valeurs sociétales, CORSICA linea se mobilise auprès de l’association « Solidarité Corse-Ukraine » en apportant son aide logistique et financier pour assurer le transport de produits pharmaceutiques & de première nécessité vers le Continent.

Titan LNG, partenaire dans l’avitaillement du A Galeotta en Gaz Naturel Liquéfié

7 mars 2022

Après des mois de d’échanges et négociations pour trouver le meilleur distributeur de GNL au Port de Marseille, CORSICA linea a signé en début d'année avec Titan LNG.

CORSICA linea ouvre 360 postes de navigants pour la saison 2022 !

11 févr. 2022

CORSICA linea recherche de nouveaux personnels navigants pour une prise de poste immédiate : embarquez avec nous pour la saison 2022 ! (période de mai à septembre)

Une série d’arrêts techniques conséquents pour la moitié de notre flotte

11 janv. 2022

Voilà un an que nos équipes techniques et nos équipages s’y préparent…Le top départ d’une importante phase d’arrêts techniques a été donné en septembre dernier.

Sensibiliser nos passagers à la protection des cétacés

10 janv. 2022

Les 10 et 17 décembre dernier, des séquences de sensibilisation à la protection des cétacés ont été organisées à l’attention de nos passagers, petits et grands.

CORSICA linea recrute 86 navigants en CDI au 1er janvier 2022

9 déc. 2021

CORSICA linea recrute 86 navigants au 1er janvier 2022. Premier employeur de marins sous pavillon français en Méditerranée, CORSICA linea envoie un signal fort de la solidité de son engagement pour l’emploi maritime.

Record de dons pour soutenir La Marie-Do cette année

9 déc. 2021

Cette année, nos passagers ont fait preuve d’une générosité hors pair et permet à CORSICA linea de remettre un don exceptionnel de 38 000€ à La Marie-Do pour 2021.