Le Pascal Paoli, votre navire à destination de Bastia

Navire affecté principalement à la traversée entre Marseille et Bastia, son port d'attache, le Pascal Paoli est le cargo-mixte à la plus grande capacité de la compagnie.
Bénéficiant d'un confort comparable à celui d'un car-ferry - de par sa conception, ses aménagements et sa vitesse - il vous assurera un voyage en toute tranquillité grâce à sa grande stabilité.

Les traversées

Marseille-Bastia

Pascal Paoli,

Né en 1725, homme politique, philosophe et amiral Corse. Proclamé Père de la patrie, il fut l’initiateur de la première constitution démocratique en Europe et le premier à établir une séparation entre pouvoir législatif et pouvoir exécutif. Ses avancées politiques furent grandement saluées par ses contemporains, notamment par Jean-Jacques Rousseau.

Les services à bords

Télévision dans toutes cabines, Wi-Fi, restaurant… Le Pascal Paoli présente est équipé pour assuré une traversée confortable à tous ses passagers.

Restaurant du Pascal Paoli

Points de Restauration à bord

Le Pascal Paoli propose au sein du pont 7 : un restaurant pour le dîner et le petit-déjeuner ; un snack proposant des pizzas, petite restauration et friandises.

Bar du pascal Paoli

Espaces détente

Le navire propose un large espace bar, accessible à tous au sein duquel est adossé un espace de jeu pour les plus petits.                 

Cabine du Pascal Paoli

Installations

Le navire est équipé de salons fauteuils et de 162 cabines de 2 et 4 personnes (privatives ou partagées non-mixtes) qui disposent chacune de sanitaires (douches, WC) individuels.Draps, shampoing et serviettes sont fournis durant pour la durée de la traversée votre confort.
Des consignes sont également mises à la disposition des passagers

Television

Télévision & Wi-Fi

La télévision (TNT) est disponible dans l'intégralité des cabines. Celle-ci est également présente au sein de l'espace bar.
Le Wi-Fi (payant) est accessible au sein du pont 7 .

Caractéristiques techniques

Bateau pascal paoli vu de profil
Bateau pascal paoli vu de face