A bord du Paglia Orba

Le Paglia Orba est un cargo-mixte de la compagnie mis en circulation en 1994, dont les espaces communs ont été entièrement refaits à neuf en début d'année 2017.
Il assure la liaison entre Marseille et Porto-Vecchio tout au long de l'année, ainsi que la liaison Marseille - Ajaccio de mi-juin à mi-septembre.

Paglia Orba

Montagne de 2 525 mètres d’altitude, le Paglia Orba est l'un des emblèmes de la Corse. Située au cœur du Parc Naturel Régional, avec ses pentes abruptes, elle domine la haute vallée du Niolu. Sa silhouette caractéristique lui vaut parfois le surnom de « Cervin corse » qui signifie "la reine des montagnes". 

Les services à bords

Le navire propose de nombreux aménagements dédiés à l'accueil et au confort des passagers : restaurant et bar, espace enfant...

Le restaurant du Paglia Orba

Points de Restauration à bord

Le Paglia Orba propose aux passagers 2 espaces de restauration : un restaurant de 187 places ; un snack au sein duquel vous trouverez des pâtes, des pizzas, chips barres chocolatées et bonbons.

Cabine du Paglia Orba

Installations

Le Paglia Orba dispose de 137 cabines prévues pour 2 à 4 personnes. Bouteilles d'eau, draps, serviettes et shampoings sont à la disposition des passagers pour un maximum de confort.
Le navire propose également un salon fauteuils de 48 places.

Télévision

Télévision & Wi-Fi

La télévision (TNT) est disponible dans les cabines et au sein du bar intérieur du navire.
Le Wi-Fi (payant) est accessible au sein du bar et du restaurant et du pont 4.

Espaces détente

Au sein du bateau desservant la Corse, vous trouverez : un bar au sein duquel vous aurez la possibilité de prendre l'apéritif sur un fond musical ; un espace jeu pour les enfants ; des assises au sein d'espaces communs

Caractéristiques techniques

Le Paglia Orba vue de profil
Le Paglia Orba vue de face