Les traversées depuis les ports de Marseille et Sète à destination d'Alger et Béjaïa sont ouvertes jusqu'au 31/03/2026.
Embarquez à bord de nos navires à destination de l'Algérie pour ce début d'année 2026 !
Cap sur Alger la capitale vibrante ou Béjaïa, perle de la Petite Kabylie. Profitez de cette période plus calme de l'année pour apprécier l'Algérie autrement.
Les + :
Et si voyager sur nos lignes France – Algérie vous permettait de cumuler des points de fidélité et de faire des économies sur vos prochaines traversées ?
Profitez de votre prochaine réservation pour rejoindre le linea FID et commencez à profiter d’avantages exclusifs ! Le linea FID vous permet de cumuler des points de fidélité afin de remporter des bons d’achat d’une valeur de 40 € à faire valoir sur la réservation de votre prochaine traversée.
En voyageant en avant-saison : 1€ dépensé = 10 points cumulés ! Alors n’attendez plus pour profiter de cette période de l’année pour faire des économies grâce à votre programme de fidélité !
Parce que nous nous engageons à vous offrir ce qu’il y a de meilleur, nos navires sont équipés de diverses installations et divertissements afin que petits et grands puissent vivre une traversée agréable !
À bord, partagez un moment agréable en famille ou entre amis autour d’un bon repas. Nos navires proposent plusieurs espaces de restauration adaptés à chaque envie : un self et sa carte variée, un snack pour vos repas sur le pouce, et un bar où vous pourrez vous détendre tout en suivant l’actualité grâce aux télévisions et leurs bouquets de chaînes TNT.
Nos navires disposent de différents types d’installations :
Toutes nos cabines sont équipées de linge de lit ainsi que d’un nécessaire de toilette. En fonction du navire et du type de cabine, certaines disposent d’une TV avec un accès à un bouquet de chaînes TNT.
Profitez d’une variété de divertissements pour rendre vos voyages des plus agréables :
Anticipez en réservant vos traversées depuis Sète et Marseille à destination de l'Algérie.
Votre traversée
2026
France ↔ Algérie