Voyagez jusqu'au Maghreb en bateau depuis Marseille

Une liaison assurée tout l'été, avec deux voyages par semaine

CORSICA linea assure un aller-retour par semaine de Marseille à destination de Tunis de mars à mai, puis deux voyages aller-retour par semaine de juin à septembre compris.
La liaison dans l'autre sens s'effectue également à la même fréquence.

Voyagez confortablement !
Le voyage entre Marseille et Tunis dure en moyenne 22 heures, assurez votre confort en réservant vos installations - cabine privative ou fauteuil - lors de l'achat de votre voyage, et arrivez à destination frais et reposé.

Votre traversée vers Tunis

En fonction des dates de voyage, vous aurez la possibilité de voyager à bord de  l'un de nos 2 ferries assurant la liason avec la Tunisie, le Danielle Casanova, et le Méditerranée.
Restauration, espaces extérieurs, WIFI, consultez dès à présent les services qui vous seront proposés lors de votre traversée CORSICA linea.

Le Danielle Casanova Le Méditerranée

Envie de gagner du temps ?

Consultez les informations mises à votre disposition sur les pages dédiées aux ports de Marseille et de Tunis pour faciliter votre accès aux navires, et remplir les formalités nécessaires.

Le port de Marseille Le port de Tunis

Votre voyage commence maintenant

Pour préparer votre voyage, accédez aux dates et horaires des traversées entre Marseille et Tunis , mais aussi vers la Corse, la Sardaigne, et Alger et Béjaïa pour le Maghreb. 

Infos lignes & horaires