Voyager en ferry entre Marseille et Alger

Des traversées tout l'été !

CORSICA linea assure un voyage par semaine depuis Marseille à destination d'Alger de mars à septembre, avec des traversées supplémentaires pendant les mois de juillet et d'août, et tout autant de voyages retour.

Installez-vous, les vacances commencent
La traversée entre Marseille et Alger étant d'une durée de 22h, la compagnie vous permet de voyager dans les meilleures conditions possibles : des installations - cabine privative ou fauteuil - sont disponibles pour vous assurer une bonne nuit de sommeil.
Avec des menus spéciaux dans nos restaurants et snacks, des espaces extérieurs pour s'aérer, une connexion Wifi dans les espaces communs, tout est pensé pour un voyage tout en détente.

Les navires à destination du Maghreb

Le Danielle Casanova et le Méditerranée sont les deux ferries qui assurent la liasion entre Marseille et le Maghreb.
Ces navires proposent une multitude de services, pour rendre votre voyage (plus long que vers la Corse ou la Sardaigne) le plus agréable possible.
Consultez dès à présent la liste des équipements et installations que vous retrouverez à bord.

Le Danielle Casanova Le Méditerranée

Facilitez votre embarquement

Retrouvez toutes les informations utiles et les plans nécessaires pour accéder aux ports de Marseille et d'Alger sans difficulté.
S'il s'agit de votre premier voyage, nous mettons à votre disposition toute une liste d'informations quant aux formalités à remplir lors de votre voyage à l'étranger.

Le port de Marseille Le port d'Alger

Préparez votre voyage

Pour organiser votre voyage à l'avance, accédez aux dates et horaires des traversées entre Marseille et Alger, mais aussi les 4 ports desservis en Corse, Porto Torres en Sardaigne, Tunis et Béjaïa pour le Maghreb. 

Infos lignes & horaires
Découvrir Marseille Découvrir Alger

Les autres traversées