Rendre chaque traversée magique pour vos enfants !

Puisque le secret de vacances réussies c'est de s'adapter à toute la famille, CORSICA linea répond aux besoins des petits comme des grands. Menus enfants dans les restaurants et snacks, zones de loisirs, équipements spécifiques à votre disposition, tout est pensé pour que chacun profite au maximum de son voyage.
Renseignez-vous auprès du bureau information de votre navire pour connaître les services spécialement adaptés aux enfants disponibles pendant votre traversée.

Préparer son voyage

Espace jeu d'un bateau avec enfiant qui jouent

Embarquer

En fonction de l'affluence, l'attente lors de l'embarquement peut sembler longue pour les plus petits, bien que CORSICA linea mette tout en œuvre pour la réduire. Pensez à vous munir d'eau, de collations et d'occupations pour faire de cette attente un moment agréable et ludique.

Saut de paragraphe
Petit fille qui dort

Dormir

Pour assurer leur confort, des matelas spécialement conçus pour vos enfants les plus jeunes sont disponibles à l'accueil du navire, ils s'installent entre les 2 lits inférieurs en cabine.
Pour les tout-petits, CORSICA linea vous recommande de vous munir d'un lit parapluie, qui trouvera là encore sa place entre les 2 couchettes inférieures.
Les lits disposés en hauteur de la cabine sont interdits aux enfants de moins de 12 ans. 

Saut de paragraphe
Enfant sur un bateau

Documents d'identité

Conformément aux arrêtés préfectoraux en vigueur, les mineurs doivent, au même titre que leurs parents, être en possession d'une pièce d'identité valide à la date de la traversée.

Saut de paragraphe

Profiter de la traversée

Espace jeu d'un bateau

Se divertir

Des espaces "enfants" sont prévus sur tous les navires, films et dessins animés y sont diffusés pour le plaisir de tous. Ces espaces en accès libre sont sous la responsabilité des parents. 
Pour les plus grands, le personnel de bord peut vous proposer des jeux de cartes pour partager un moment ludique en famille.

Saut de paragraphe
Famille qui mange au restaurant

Manger

Le restaurant propose un menu enfant au tarif de 9€90 comprenant une pizza individuelle Margarita, des nuggets de poulet ou un steak haché accompagné de la garniture du jour, une glace et un jus de pomme.

Saut de paragraphe
Visuel d'un bébé

Une pouponnière pour les plus petits

Pour vous faciliter le voyage avec des tout-petits, une pouponnière avec chauffe-biberon, table à langer et sanitaires adaptés est disponible pour les parents.

Saut de paragraphe

IMPORTANT

La compagnie n'assure pas le transport de mineurs de moins de 16 ans non accompagnés.