Préparez vos pièces d'identité et partez en toute sérénité !

Présnetation billet embarquement

L'accès à tous les ports et aux navires est soumis à la présentation obligatoire d'une pièce d'identité en cours de validité pour chacun des passagers, y compris les mineurs, qu'ils voyagent seuls ou avec leurs parents.

En cas de non présentation, l'accès aux enceintes portuaires et aux navires pourra être refusé.

Saut de paragraphe

IMPORTANT

Passagers à destination / en provenance du Maghreb :

  • les ressortissants de l'Union européenne ont l’OBLIGATION de présenter un passeport en cours de validité (y compris pour les enfants, sauf s'ils sont portés sur le passeport de l'un des parents effectuant le voyage) et éventuellement un VISA ;
  • les ressortissants hors Union européenne ont l'OBLIGATION de présenter un passeport en cours de validité, un VISA ou un titre de séjour, et/ou tout autre justificatif autorisant le passager à entrer sur le territoire européen.

En cas de non admission, les passagers concernés devront effectuer un retour à leurs frais, sans pouvoir prétendre au remboursement de la traversée qu'ils auront effectuée.
CORSICA linea vous invite à vous renseigner auprès des consulats et ambassades avant tout départ pour être informé des restrictions temporaires ou définitives et des formalités spécifiques applicables à l'entrée sur le territoire d'arrivée.