Nos actualités

Trois arrêts techniques majeurs à venir

6 déc. 2019

Le chantier naval de Palumbo à La Valette, sur l’île de Malte, accueillera trois arrêts techniques majeurs pour notre compagnie, à compter de décembre 2019 et au cours du 1er trimestre 2020.

Succès de la 2ème édition de l’Usine extraordinaire

4 déc. 2019

Du 14 au 16 novembre 2019, Marseille a accueilli entre terre et mer la deuxième édition nationale de l’Usine extraordinaire, dont CORSICA linea était l’un des co-fondateurs.

Plan "Escales zéro fumée" de la région Sud

2 déc. 2019

Ce plan d'investissement, à hauteur de 30M€, vise au développement de l'électrification des navires à quai dans les ports de Marseille, Toulon et Nice. Il intervient dans un contexte particulièrement dynamique, lié aux efforts déjà conséquents du Grand Port Maritime de Marseille (GPMM) en matière de transition énergétique.

Label "Approuvé par les Familles" pour CORSICA linea

29 nov. 2019

A l’issue de tests réalisés auprès de 500 familles « mystères »,  CORSICA linea est lauréate du label "Approuvé par les familles" pour l'année 2020 

CORSICA linea signataire de la Charte SAILS

28 nov. 2019

CORSICA linea est signataire de la Charte SAILS (Sustainable Actions for Innovative and Low-Impact Shipping),  créée à l’initiative du le ministère de la Transition écologique et solidaire et destinée à contribuer au verdissement de l’économie maritime.

Tag cloud