Jacques Abbatucci

La ferme bovine famille Abbatucci

Jacques Abbatucci s’installe au coeur de la vallée du Taravo, en Corse-du-Sud, en 1986 en tant que jeune agriculteur. En 2000 il devient l’un des premiers agriculteurs pratiquant l’agriculture biologique en Corse, et en 2006, il dépose officiellement la marque « Vache Tigre ». Depuis lors,  la famille Abbatucci propose une viande de veau d'exception au parfums du maquis.
Une attention toute particulière est donnée au bien être animal ainsi qu'a l'impact environnemental, ce qui fait de cette ferme l'une des pionnières en Corse sur ces sujets. 

Saut de paragraphe

Actualités 

En 2021 sera inauguré le premier abattoir fermier de France sur la ferme Vache Tigre, ce qui permettra de contrôler toute la chaine de production, de la culture fourragère au conditionnement.

Saut de paragraphe

A bord vous pouvez les retrouver :

  • Au restaurant à la carte Automne 2021* : " Saucisse de Veau Tigre Bio, sauce tartare, accompagnée de pommes de terre grenaille aux herbes du maquis ou d'une tombée de poireaux."
Saut de paragraphe
Saut de paragraphe

Mais également : 

  • Au restaurant à la carte Automne 2021* : "Brochette de viande bovine corse Bio, accompagnée de pommes de terre grenaille aux herbes du maquis ou d'une tombée de poireaux"

Contact

Boutique : Ferme Fil Di Rosa, 20140 Serra Di Ferro

Site internet : www.vachetigre.com

Facebook : https://www.facebook.com/FermeVacheTigre