Satisfaction client : la Corse à l'honneur de notre nouvelle carte de restauration été 2021

Découvrez en exclusivité les nouveautés de notre carte de restauration été 2021, qui met la Corse et ses producteurs à l’honneur ! 

Saut de paragraphe

Les températures se réchauffent, les jours se rallongent, l’été se rapproche lentement mais sûrement et ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Chez CORSICA linea l’été, en plus de rimer avec les traditionnelles traversées estivales entre la Corse et le Continent, rime également avec gastronomie et explosion de saveurs. La carte de restauration été 2021 arrive donc elle aussi à grands pas, revisitée, toujours plus inspirée, pour un véritable voyage gustatif.

Saut de paragraphe

Un terroir, des producteurs et des produits

Valoriser les produits et les producteurs corses est plus qu’un engagement chez CORSICA linea, c’est une valeur fondatrice qui nous tient particulièrement à cœur. La Corse, renommée aussi bien pour ses paysages envoûtants que sa gastronomie, possède un terroir de qualité qui dépasse facilement les frontières de l’île et celles de l’hexagone.

Ce terroir, nous mettons un point d'honneur à ce que vous puissiez le goûter avant même d'avoir posé un pied sur le sol Corse. Autrement dit, à bord de nos navires, puisqu'en plus d'un grand nombre de services nous vous proposons un service de restauration de qualité, pour tous les goûts et tous les portemonnaies.

C'est pourquoi notre carte de restauration est 100% locale. Elaborée à bord, pensée par un chef étoilé, rythmée par la saisonnalité, elle s'appuie sur des produits issus de l'agriculture Corse ou d'artisans corses. À la fois authentique et originale, elle revisite avec talent la gastronomie insulaire et méditerranéenne. Inspirée aussi bien de la terre que de la mer, elle ne vous laissera pas de marbre pendant votre traversée en ferry.

Saut de paragraphe

Une carte qui sent bon l'été et la Corse !

Sans plus attendre et pour cesser ce teasing, voilà ce que vous allez pouvoir trouver en nouveautés dans le cru été 2021 de notre carte : 

Cet été du côté du restaurant vous allez pouvoir déguster un délicieux pavé de maigre Corse Label Rouge Gloria Maris mais aussi des potatoes aromatisées aux herbes du maquis BIO Casa Orsi

Concernant, le bar plusieurs apéritifs et boissons alcoolisées font leur entrée dans cette carte été 2021 avec un Gin Corse* et un Whisky Single Malt Signature Corse*. Pour accompagner tout cela, nous vous proposons des terrines et tapas à tartiner Charles Antona et A Paesana, qui respirent le maquis.

Bien entendu, en plus de toutes ces nouveautés vous retrouverez dans cette carte 2021, de nombreux plats et produits que vous connaissez déjà, comme les indémodables Croque-Monsieur 100% Corse, les pizzettes Zia Ghjulella ou encore la fameuse saucisse de veau BIO Abbatucci

Et enfin, pour finir en beauté et sur une touche sucrée, l’une des plus célèbres glaces insulaires fait une entrée tout en douceur sur cette carte 2021 : les glaces Raugi. On en viendrait presque à prendre le bateau pour pouvoir les goûter !

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Saut de paragraphe

Voilà, notre article teasing de la future carte de restauration été 2021 est désormais terminé. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau à bord pour que vous puissiez goûter cet été ce cru 2021. D’ailleurs, si cet article vous a donné envie de traverser en notre compagnie, n’hésitez plus et réservez dès maintenant votre billet de bateau pour une traversée en ferry entre la Corse et le Continent, en cliquant ici !

Pour retrouver la liste de nos partenaires, producteurs et fournisseurs, c'est par ici.

Avant de se quitter, pourquoi ne pas jeter un coup d'œil sur nos précédents articles : Que faire dans un rayon de 10 km autour des ports desservis par CORSICA linea ; l'Aldilonda à Bastia ; A Nepita se refait une beauté ; Top 10 des raisons de venir cet été en Corse avec CORSICA linea.