Satisfaction client : A NEPITA se refait une beauté

Laissons de côté la destination Corse avec ses criques paradisiaques, ses sommets vertigineux ou encore sa gastronomie de renom, pour nous intéresser au cœur de votre voyage : votre traversée en bateau entre la Corse et Marseille. Concentrons nous d'ailleurs sur un bateau en particulier, le A NEPITA » -dont nous vous parlions le mois dernier- qui a bénéficié dernièrement de plusieurs améliorations afin d'être un navire toujours plus confortable et agréable pour votre traversée.

Saut de paragraphe

A NEPITA : un navire apprécié par ses passagers

Comme vous le savez désormais, le A NEPITA est le dernier navire à avoir rejoint notre flotte, c'est un peu notre benjamin (avant l'entrée en fonction du futur navire au GNL bien évidemment). Comme tous les navires de la flotte, il propose un large panel de services à bord afin de rendre votre traversée en ferry plus agréable.

On peut citer notamment notre service de divertissement vidéo 100% gratuit unique sur les lignes Corse-Continent ou encore notre offre de restauration à emporter adaptée aux conditions sanitaires actuelles.

Selon vos propres retours, c'est un navire qui est apprécié pour son silence, sa tenue en mer, ses emménagements et surtout son équipage accueillant. Bien qu'apprécié, il n'en reste pas moins perfectible et c'est là où vous, client(e)s, entrez en jeu !

A l'écoute de nos clients

La satisfaction client fait partie des piliers fondateurs de CORSICA linea (avec la transition énergétique et l’engagement sociétal). C’est pourquoi, que ce soit avant, pendant ou après votre traversée nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible.

Et cela ne pourrait être le cas sans vos commentaires et vos retours qui nous permettent sans cesse de nous améliorer et de nous perfectionner. Ainsi, suite à vos commentaires sur Avis Vérifiés, nous avons apporté plusieurs modifications aux installations du navire, pour vous offrir toujours plus de confort.

Amélioration dans les aménagements

Afin que vous vous sentiez comme chez vous dans vos cabines, nous avons apporté les changements suivants :

  • Vos cabines sont désormais munies de cintres et de poufs
  • Des lits ont été rajoutés dans les grandes cabines afin de passer de 2 à 3 couchages 
  • Des miroirs et des bureaux ont été ajoutés à certaines cabines
  • Les carrelages de toutes les salles de bain ont été changés

 

Si les modifications apportées aux cabines sont nombreuses, pas de panique, les espaces communs ne sont pas en reste pour autant :         

  • Nous avons rajouté des tables dans notre restaurant afin de pouvoir accueillir plus de convives
  • Des travaux ont été effectués dans les coursives pour éviter le claquement des portes la nuit. Le sommeil étant d’or, vous pouvez désormais dormir sur vos deux oreilles

Des travaux effectués en mer : pas de changement pour vous, client(e)s

Pour toutes ces modifications, pas d’arrêt technique ni d’interruption des traversées. Tous les travaux ont été effectués en pleine mer afin de ne pas bousculer vos habitudes et vous garantir un confort et une sérénité optimales. Pratique non ?

Saut de paragraphe

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui et pour les dernières modifications apportées au A NEPITA conformément à vos retours sur Avis Vérifiés. On espère sincèrement que ces ajouts vont pleinement vous satisfaire et rendre vos traversées entre Marseille et la Corse, encore plus agréables qu’elles ne le sont déjà. Avant de se quitter, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à nos autres articles de blog sur la Corse, le voyage et la traversée Corse-Continent (et vice versa) : Top 10 des raisons de venir en Corse cet été ; (Re)découvrir Porto-Vecchio.

Bon’viaghju !