Les saveurs de la Corse une nouvelle fois à l'honneur à bord

Le printemps s'installe doucement et les températures se réchauffent. L'occasion idéale de préparer vos papilles en découvrant un aperçu de la future carte de restauration qui sera disponible dès le mois d'avril !

Votre séjour en Corse commence à bord, et plus particulièrement à notre table où vous y découvrirez de nouveaux plats et retrouverez nos incontournables, reflets d'un riche terroir. 

En embarquant avec CORSICA linea, vous êtes déjà en Corse !

Les produits corses à l'honneur

Nous sélectionnons des produits valorisés, provenant de circuit-court, à travers les monts de l'île de beauté, afin de vous faire découvrir ce terroir de renom qui transcende les frontières.

Nous privilégions des fournisseurs et partenaires qui œuvrent chaque jour pour vous offrir des produits locaux de qualité, transcendés par nos équipes. 

Nous élaborons à bord de nos navires une carte de restauration dans le respect de la saisonnalité et à partir de produits issus de l'agriculture et de l'artisanat corse.

Pour les plus curieux d'entre vous qui souhaitent en apprendre plus sur nos fournisseurs, nous vous invitons à consulter notre page dédiée

Saut de paragraphe

Les incontournables que vous retrouverez à bord

Vous l'aimez tellement et nous aussi ! Les amoureux de lonzu ou de coppa seront ravis de retrouver notre ardoise de charcuterie !

Il rencontre un franc succès depuis son arrivée à bord, c'est pourquoi notre Croque-Monsieur brioché revêt ses saveurs printanières ! Accompagné de salade ou de pommes de terre grenaille aux herbes du maquis selon votre préférence, il sera de nouveau à bord pour cette saison. 

Les amateurs de viande bovine auront le plaisir de retrouver la brochette avec sa sauce tartare et des pommes de terre grenailles ou de la salade, au choix selon vos préférences. 

Notre assiette de fromage s'habille aux couleurs du printemps : elle sera accompagnée d'une confiture de figues pour un mélange sucré-salé qui en fait son meilleur atout. 

Côté douceurs c'est notre best-seller de l'hiver que vous redécouvrirez au printemps. Le brocciu en parfait aux zestes d'oranges avec son nappage au cédrat corse sera de nouveau présent à bord. 

Saut de paragraphe

A découvrir dès le mois prochain...

Le printemps, symbole de renouveau, est l'occasion idéale pour découvrir de nouvelles saveurs. Côté nouveauté, notre future carte de restauration vous réserve bien des surprises !

Côté mer, c'est autour d'une belle assiette de pâtes ou accompagnés de purée que vous pourrez découvrir poissons ou mollusques.

Côté terre, c'est plutôt entre farce et salade que se fera l'affaire...

Mais, chut ! Nous n'en dirons pas plus à ce stade, autrement cela ne serait plus une surprise... 

 

Nous espérons que cet article teaser vous donnera envie d'en savoir plus, et vous donnons rendez-vous dès le mois prochain pour célébrer cette nouvelle saison et notre nouvelle carte de restauration !