Découvrez notre nouvelle carte automne 2021

Si vous avez voyagé entre la Corse et le Continent sur nos navires ces derniers mois, vous avez sans doute eu l’occasion de découvrir la carte à bord de nos restaurants. Une carte élaborée sous le signe du local, circuit court et de la valorisation des produits et producteurs corses.

C’est sous cette même promesse de valorisation des produits locaux que nous vous proposons à bord dès à présent une toute nouvelle carte, qui contient des inimitables made in CORSICA linea mais également quelques nouveautés qui vont sans doute vous mettre l’eau à la bouche.

Cet hiver, nos chefs à bord vous proposent de déguster un velouté de lentilles avec une émulsion panzetta en entrée, de quoi vous transporter en Corse dès les premières bouchées. Pour les amoureux de charcuterie, n’ayez crainte, notre assiette de charcuterie est toujours disponible à la carte pour cet hiver. 

Nos gnocchis prennent un goût d’automne, entre la sauce pesto aux noisettes accompagnée d’une poêlée de courgettes ou bien la crème truffée avec des champignons, vous découvrirez des assiettes généreuses et débordantes de saveurs. 

Si l’envie vous prend de découvrir les cannellonis sous un autre jour, c’est sous forme de tacos avec un effiloché de porc à la bière Pietra que vous les trouverez, accompagnés d’un cœur de brousse et menthe, gratiné de tomme corse. 

Nous avons également pensé aux amoureux des viandes, puisque vous avez dès à présent l’opportunité de découvrir nos brochettes de viande bovine corse bio, sélection de notre fournisseur Jacques Abbatucci. Nos brochettes sont accompagnées de nos fameuses pommes de terre grenaille aux herbes du maquis ou d’une tombée de poireaux selon votre préférence, présentées ci-contre. 

Pour les plus gourmands, pour qui la touche sucrée de fin de repas est un indispensable, vous trouverez immanquablement votre bonheur parmi ces 3 nouveaux desserts, spécialement préparés pour faire saliver vos papilles. Il a enfin trouvé son chemin à bord : le pain perdu ! Avec ou sans caramel beurre salé, vous pouvez dès à présent le découvrir à bord de notre restaurant pour terminer vos repas de la plus douce des façons.

Pour une touche plus italienne, vous pourrez choisir notre panna cotta vanillée, avec son coulis de cerise, à déguster sans modération. Et ceux pour qui le chocolat est l’incontournables des douceurs sucrées de fin de repas, vous n’hésiterez pas longtemps avant de succomber à la verrine chocolat au lait et praliné, chantilly et amandes grillées.

Ces entrées, plats et desserts sont désormais à la carte sur nos navires. Il ne vous reste plus qu’à réserver vos billets pour venir déguster ces mets spécialement préparés pour vous offrir une expérience unique à bord. Nous vous invitons à consulter la page dédiée de notre site « restauration à bord » afin de vous familiariser avec nos mets spécialement conçus à bord.

Le plus ? Vous avez la possibilité de faire des économies en réservant vos formules prépayées avant votre départ !