linea FID : Triplez vos points en voyageant en Algérie au départ ou à destination de Sète !

Cumulez 3 fois plus de points en réservant votre traversée 2024 vers ou depuis Sète en réservant jusqu'au 26 avril inclus !

Inscrivez-vous gratuitement au programme de fidélité linea FID, réservez vos traversées 2024 sur les lignes d’Algérie vers ou depuis Sète et triplez vos points de fidélité une fois votre voyage réalisé !

Vos points sont triplés pour tous vos voyages sur Sète !

Vos points x3 vers et depuis Sète

Vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du programme de fidélité linea FID ? Consultez la page dédiée au programme !

> En savoir plus

Comment tripler vos points ?

  • Connectez-vous à votre compte, rendez-vous dans votre agence de voyage agréée ou contactez le centre de vente à distance muni de votre numéro client rattaché au programme de fidélité linea FID.
  • Si vous n’êtes pas membre du linea FID, vous devez vous y inscrire afin de profiter de l’offre. Pour plus d’information, c’est par ici !
  • Réservez vos traversées 2024 au départ ou à destination de Sète et validez votre réservation.
  • 3 fois plus de points vous seront crédités une fois votre traversée réalisée !
Saut de paragraphe

Conditions de l’offre

*Offre exclusivement réservée aux membres du programme de fidélité linea FID. La date d'inscription au programme ne peut être postérieure à la date de réservation de(s) traversée(s) concernée(s) par l'offre. Offre valable pour toute réservation effectuée du 12.03.24 au 26.04.24 inclus pour une période de voyage comprise entre le 23.06.24 et le 10.09.24 inclus sur les lignes Sète <> Skikda et Sète <> Béjaïa uniquement. La réservation doit être effectuée avec le compte client CORSICA linea rattaché au programme depuis le site www.corsicalinea.com, en appelant le centre de vente à distance CORSICA linea ou en agence de voyage agréée. En réservant une ou plusieurs traversées concernées par l'opération, les points relatifs à cette réservation sont multipliés par trois. Les points bonus boostés seront crédités le mois suivant la réalisation de la traversée par le membre du programme. 

 

en résumé

Triplez vos points de fidélité

vers & depuis Sète

jusqu'au 26 avril inclus