Prenez le large avec les French Days CORSICA linea !

Comment en profiter ?

Peut-être en avez-vous déjà entendu parler sur nos réseaux sociaux comme notre page Facebook, notre compte Twitter ou encore sur notre Instagram. Petite piqûre de rappel !
Pour profiter des French Days vous pouvez utiliser :

  • Le site internet : A la manière d’un jeu de piste, suivre sur CORSICAlinea.com le pictogramme « PRIMA CORSA » promesse de vacances réussies sous le soleil Corse.
  • Par téléphone : Il suffit de composer le 3260 pour réserver vos prochaines vacances de rêve.
  • En agence  : Si vous préférez le contact humain (et vous avez bien raison), alors il suffit de se rendre dans le réseau d’agences de voyages partenaire CORSICA linea ou aux agences portuaires CORSICA linea (Marseille, Ajaccio, Bastia).

L’opération French Days concerne toutes les lignes entre la Corse et Marseille avec des remises exclusives allant jusqu’à -30% sur le prix du billet total, comprenant les passage, l’installation à bord et le véhicule.

Une fois la réservation effectuée, par un des moyens mentionnés précédemment, il ne vous reste que 3 étapes pour profiter pleinement des « French Days » CORSICA linea :

  1. Compter le nombre de jours qu’il reste avant le jour J et préparer au mieux son départ en se renseignant sur les activités à faire sur place, les endroits à visiter, et pourquoi pas ajouter des services additionnels à votre traversée comme les repas et petits déjeuners, le débarquement prioritaire etc.
  2. Embarquer dans un navire CORSICA linea pour une traversée tout confort (les vacances commencent à bord !) puis profiter du séjour selon ses envies : farniente, randonnées, rendre visite à de la famille, visiter des sites touristiques d’exception etc.
  3. Repartir à contrecœur mais profiter d’une traversée agréable sur nos navires (les vacances ne sont pas encore terminées !) puis retourner chez soi et compter les jours jusqu’aux prochaines vacances (tic-tac-tic-tac).
Saut de paragraphe

C’est bien beau tout ça, mais quand faut-il réserver les billets French Days ?

L’opération est disponible 6 jours uniquement du 26 Avril au 1er Mai. Il ne faut donc la manquer sous aucun prétexte, surtout si vous voulez profiter des meilleurs prix et avantages !

Mais quand peut-on voyager avec les billets French Days ?

Les remises proposées sont valables sur une sélection de traversées sur le réseau Corse-Marseille, entre Juin et Septembre 2019, donc tout l'été ! Alors si vous avez une envie irrépressible de partir en vacances et de vous changer les idées les French Days CORSICA linea, sont l’occasion idéale !

Saut de paragraphe

Quelles sont les situations propices aux French Days ?

Rendre visite à des proches sur le continent ou en Corse, découvrir ou redécouvrir les paysages idylliques de l’île de beauté, flâner dans les ruelles bonifaciennes, manger une glace sur la place Saint Nicolas à Bastia, se baigner à Palombaggia à Porto Vecchio, visiter le Musée Fesch à Ajaccio, goûter à la gastronomie locale comme les Canistrelli ou les Finuchjetti, se reposer sur un transat ou dans un canapé, faire du canyoning dans le centre Corse, ou bien ne rien faire. Pour des vacances sportives, culturelles ou farniente, en famille avec ses enfants, en couple, entre amis ou seul… Bref, pour toutes les occasions !

Les French Days c’est quoi ?

Au Printemps 2018 les grandes enseignes françaises du e-commerce, Boulanger, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce, Cdiscount et Showroom privés lancent une large opération de promotion « les French Days » pour compléter les dispositifs des soldes d’été et d’hiver.
Le succès est immédiat, aussi bien du côté des commerçants que des consommateurs et près de 200 enseignes y participent la première année. Fort de ce succès, les 6 enseignes lancent à nouveau l’opération en 2019 et invitent cette fois-ci l’ensemble des enseignes physiques et e-commerce à participer au mouvement « les French Days ». C’est donc avec grand plaisir que CORSICA linea pour la seconde année consécutive y participe et vous propose des offres exceptionnelles et des prix toujours plus avantageux pour vos prochaines vacances !

On se jette à l’eau ?