Black Friday prend la mer avec CORSICA linea !

Non le Black Friday n’est pas le Black Pearl mais plutôt une journée de promotions exceptionnelles sur internet, tout droit venue des Etats-Unis !

Fort de son succès en 2017 sur les lignes CORSICA linea, l’opération est reconduite cette année avec encore plus de billets disponibles à des prix encore plus fous ! Profitez dès le jeudi 22 novembre et ce pendant 3 jours, de remises et tarifs incroyables valables sur une sélection de traversées entre décembre 2018 et septembre 2019, été inclus !

 

Comment profiter du Black Friday ?

Vous l’avez peut être déjà aperçu sur notre page Facebook, compte Twitter ou encore sur Instagram !
Sinon, rendez-vous dès maintenant sur notre site internet, en suivant le pictogramme PRIMA CORSA ! Vous pourrez également profiter de notre promo Black Friday par téléphone en composant le 3260 ou directement dans le réseau d’agence de voyages partenaires CORSICA linea.
Cette opération Black Friday concerne toutes les lignes entre la Corse et Marseille avec des remises exceptionnelles allant jusqu’à 50 % sur le prix du billet et prenant en compte les passagers, les installations à bord et le passage du véhicule.

 

Quand acheter les billets Black Friday ?

3 jours exclusifs : les billets à tarif réduit sont disponibles du jeudi 22 au samedi 24 novembre inclus.

 

Quand voyager avec les billets Black Friday ?

Les remises proposées sont valables sur une sélection de traversées entre décembre 2018 et septembre 2019.

 

Mais au fait, c’est quoi le Black Friday ?

Même si vous allez certainement être heureux et heureuses de profiter de cette opération, savez-vous quelle est l’origine du Black Friday ?

Historiquement, c’est aux Etats Unis que le Black Friday est apparu, lançant officiellement la période des achats de Noël avec des tarifs extrêmement bas. A noter que cela correspond aussi aux Etats-Unis au lendemain de la fête traditionnelle de Thanksgiving soit donc le 4eme vendredi du mois de novembre.Cette date est tellement importante outre atlantique que de nombreux américains posent une journée de congés pour profiter de l’ensemble des offres !
Le nom “ Black Friday” viendrait lui d’une expression commune aux commerçants qui, grâce à ces achats massifs sortaient du rouge dans leur ligne de compte.
L’importance de cette “habitude” de consommation américaine a évidemment touché l’ensemble du monde occidental et tous les domaines d’activités.
D’abord plutôt orienté vers l’habillement, les bijoux ou les nouvelles technologies, aujourd’hui le Black Friday est partout...et même sur les bateaux CORSICA linea !

 

Profitez-en dès maintenant ! Rendez-vous vite sur la page dédiée au Black Friday !