Notre nouvelle carte aux saveurs automnales, désormais disponible à bord de nos navires

22 oct. 2021

Initiée au printemps 2019, notre collaboration avec le Chef Romuald ROYER se poursuit toujours en 2021, toujours guidée par la volonté d’offrir à nos clients un avant-goût de la Corse dans leurs assiettes.

C’est désormais une philosophie culinaire bien installée qui marque de son empreinte, saison après saison, notre offre de restauration : des produits de qualité, frais et de saison, privilégiant le circuit-court et le « fait à bord ».  

Outre nos « incontournables » - le croque-monsieur brioché jambon-fromage signé du Chef ROYER, la saucisse de Veau Tigre du producteur Jacques Abbatucci, les pains et brioches de la boulangerie Zia Ghjulella à Venzolasco, le pavé de maigre corse Label Rouge, élevé au large d’Ajaccio par Gloria Maris, etc., notre objectif est d’offrir à nos clients une expérience gustative toujours plus immersive, reflet d’un travail d’équipe et du soin que nous accordons à la prise en compte des avis de nos clients.

Des nouveautés et une valorisation toujours plus poussée des saveurs et savoir-faire corses

Quelques nouveautés automnales au menu : la brochette de viande bovine corse BIO sélectionnée par Jacques Abbatucci, le velouté de lentilles et son émulsion panzetta, les gnocchis aux champignons et crème truffée ou au pesto aux noisettes et basilic avec une poêlée de courgettes, et pour finir votre diner, un choix de douceurs entre notre panna cotta très vanille, le pain perdu ou une verrine chocolat au lait et praliné, chantilly et amandes grillés.

Pour cette nouvelle carte, 85% des produits proposés sont issus de producteurs, éleveurs corses ou sont élaborés en Corse, et toujours 100% de nos achats sont réalisés en Corse. Une vraie performance !

Découvrez nos offres « restauration » !