Coronavirus (COVID-19) - Questions fréquentes

CORSICA linea répond à vos questions concernant la crise sanitaire actuelle et ses répercussions.

MA TRAVERSÉE A ÉTÉ ANNULÉE , QUE DOIS-JE FAIRE ?

Si vous n’avez pas encore été contacté par nos équipes, vous pouvez reporter votre voyage ou demander le remboursement, sous conditions, ( *) de votre billet.

Consultez le détail des conditions de modification et de remboursement sur notre page dédiée, en cliquant ici.

(*) hors voyage packagé, hors billets CTN, selon moyens de paiement utilisés

Saut de paragraphe

 JE NE SOUHAITE PLUS VOYAGER. PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER MA RÉSERVATION ?

Consultez le détail des conditions de report et d'annulation sur notre page dédiée, en cliquant ici.

Saut de paragraphe

JE N’ARRIVE PAS À JOINDRE DE CONSEILLER DE VENTE CORSICA linea

Suite au nombre exceptionnellement élevé d’annulations de traversées dû à la crise sanitaire du coronavirus (COVID-19), notre call center est susceptible d'être saturé. Dans ce contexte, nous vous invitons à renouveler votre appel.  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous mettons tout en œuvre pour que le service téléphonique soit le plus efficace que possible.

Saut de paragraphe

J'AI UN BILLET NON VOYAGÉ ET SOUHAITE L’UTILISER MAIS LE MONTANT DE MA NOUVELLE RÉSERVATION EST SUPÉRIEUR AU MONTANT INITIAL. QUE SE PASSE-T-IL DANS CE CAS ?

Le solde est à compléter par le moyen de paiement compatible avec le réseau initial de vente.

Saut de paragraphe

J'AI UN BILLET NON VOYAGÉ ET SOUHAITE L’UTILISER MAIS LE MONTANT DE MA NOUVELLE RÉSERVATION EST INFÉRIEUR AU MONTANT INITIAL. QUE SE PASSE-T-IL DANS CE CAS ?

Un remboursement est possible sous conditions. Celles-ci seront détaillées avec un conseiller de votre réseau de vente initial.

Saut de paragraphe

J’AI UN BILLET AVEC UNE TRAVERSÉE DURANT LE CONFINEMENT ET LA DATE DE VALIDITÉ DE MON BILLET EXPIRE PENDANT LE CONFINEMENT QUE FAIRE ?

Vous disposez de 24 mois pour reporter et effectuer votre nouveau voyage, à compter de la date de voyage comprise entre : 
Lignes de Tunisie : 
- le 16 mars 2020 et le 31 janvier 2021 
OU
- le 01 février 2021 et le 30 septembre 2021, avec une date d'émission du billet antérieure au 04 juillet 2021

Lignes d'Algérie :  le 16 mars 2020 et le 30 septembre 2021
Aucun frais de modification ne sera perçu, cependant en fonction de la période de voyage choisie, un ajustement tarifaire peut éventuellement être appliqué si le tarif initial n’est plus disponible.

Saut de paragraphe

JE SOUHAITE RÉSERVER UN VOYAGE POUR L'ANNÉE PROCHAINE, EST-CE POSSIBLE ?

Pour l'instant, nos réservations sur les lignes Algérie et Tunisie sont ouvertes jusqu'au 29 décembre 2021. A la vue du contexte sanitaire, l'exploitation vers ces lignes peut s'en trouver modifiée.

Pour être informés des dernières actualités sur nos lignes Afrique du Nord, vous pouvez vous inscrire à notre Newsletter !

Nous avons pleinement conscience du désagrément potentiel ainsi causé, mais sachez que nos équipes font le maximum pour vous permettre d'effectuer vos déplacements dans les meilleures conditions possibles - la priorité demeurant un effort collectif dans la lutte contre ce virus.