Info passagers - navire A NEPITA

Annulation de toutes les traversées France - Algérie prévues cet été à bord du navire A Nepita

Saut de paragraphe

Comme vous le savez la crise sans précédent que nous venons de traverser a modifié le contexte économique lié à nos activités nous obligeant à revoir toute notre organisation.
En conséquence, nous avons dû nous adapter en prenant de nouvelles dispositions pour assurer un haut niveau de sécurité sanitaire à bord et optimiser l'exploitation de nos navires ! 

Compte tenu de l'incertitude qui entoure la réouverture des frontières cet été, il a été décidé que le navire A Nepita n'assurerait pas les traversées sur l'Algérie programmées du 2 Juillet au 20 Septembre 2020.

Saut de paragraphe

COMMENT PROCÉDER SUITE À CETTE ANNULATION ? 

Merci de vous manifester au plus tôt pour régulariser votre dossier :

  • Si vous avez effectué votre réservation sur notre site internet, vous pouvez la modifier dans votre espace, en cliquant ici.
  • Si vous avez effectué votre réservation dans une agence de voyages, auprès d'un tour opérateur, ou d'un des sites de nos partenaires, merci de les contacter.
  • Sinon, vous pouvez contacter notre service client au numéro indiqué en haut à gauche de votre titre de transport.
Saut de paragraphe

Pour tous les billets déjà vendus comprenant au moins un voyage sur le navire A Nepita, les modalités suivantes vous seront proposées :

► Prolongation automatique de la validité du billet sur 18 mois à la date du voyage
OU
►Possibilité de modifier sans frais si le voyage est effectué dans les 2 mois avec dossier à l’identique. (consultez les disponibilités de l'été sur le navire Méditerranée). Au-delà des 2 mois, un réajustement tarifaire éventuel peut être appliqué en fonction des nouvelles dates de voyage choisies. 
OU
► Remboursement intégral des billets

Saut de paragraphe

Nous sommes bien sûr conscients du désagrément et des mécontentements engendrés mais nous devons prendre ces décisions proactivement pour assurer une exploitation la plus optimisée possible pour ces mois d'été dans le contexte inédit que nous connaissons.

L'équipe CORSICA linea