A compter du 1er janvier 2022, CORSICA linea ne commercialisera plus de traversées sur les navires CTN et l’interchangeabilité en matière de billetterie entre les 2 compagnies s’arrête donc au 31/12/2021. En conséquence, voici les mesures mises en place face à cette nouvelle situation :
Saut de paragraphe
- Jusqu'au 31/12/2021 toute modification ou demande de remboursement de traversées CTN ne seront possibles que pour des traversées allant jusqu'au 31/12/2021.
- Les billets armateur CTN (= logo porté à en haut à gauche du billet) sur réseaux France-Tunisie et Italie-Tunisie :
- Les billets ayant le logo CTN en haut à gauche ne pourront pas être modifiés pour des voyages à compter du 01/01/2022. Le client ou l’agence de voyages se rapprocheront de la CTN.
- A partir du 01/01/2022, les billets ayant le logo CTN en haut à gauche ne pourront plus faire l’objet de remboursement. Le client ou l’agence de voyages se rapprocheront de la CTN
- Les coupons et avoirs :
- Tous les coupons contenant CTN dans le libellé (exemples : CTN TUN, avoir CTN…) ainsi que les avoirs CTN pourront être utilisés jusqu’au 31/12/2021 (y compris pour payer des voyages ayant lieu après cette date), ensuite à compter du 01 01 2022 tous ces coupons et avoirs ne seront plus actifs et ils ne pourront plus être utilisés pour le paiement de voyage sur les navires CORSICA linea. Le client ou l’agence de voyages se rapprocheront de la CTN.
Saut de paragraphe
Tous les billets, coupons et avoirs CORSICA linea pourront être utilisés selon leurs date de validité et conditions d’application.